Gérer votre communauté


Nous gérons votre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, blogs, forums…) et nous optimisons la relation que vous entretenez avec vos fans, abonnés et prospects en utilisant toutes les possibilités qu’offre le web 2.0.
 

Animation de comptes

Besoin de fidéliser vos clients et d‘attirer de nouveaux prospects ? Serious Talk met en place vos comptes sur les réseaux sociaux, blogs et forums, et les anime de manière à proposer à vos fans et abonnés du contenu qui leur parle et les intéresse (billets, jeux, partenariats, sondages…).

 

Retours clients

Parce que la communication ne fonctionne désormais plus à sens unique, nous optimisons les retours et suggestions des utilisateurs de vos pages. Nous les mettons au coeur  de votre marque en les faisant participer aux innovations que vous pourriez  y apporter.

Enfin, nous intervenons et prenons contact avec les utilisateurs et mécontents qui se font un peu trop entendre. Cette prise de contact est bien souvent un moyen de désamorcer une situation délicate et montre à vos abonnés l’importance que porte votre structure à l’image qu’elle renvoie.

 

Service clients

Les réseaux sociaux sont également un moyen de répondre aux interrogations de vos abonnés et d’échanger avec eux sur vos produits et services, créant ainsi des « ambassadeurs » qui portent votre marque. Votre communication se décloisonne.

 

Astreinte

Votre société ou votre département communication est en congés ou temporairement indisponible ? Nous proposons un système d’astreinte pour éviter à vos pages de rester inanimées pendant cette période. Nous gérons l’ensemble de votre activité sur les réseaux sociaux en définissant avec vous les objectifs à atteindre pendant ce laps de temps.